Si vous me cherchez, je suis à coté de mes pompes.

jeudi 10 septembre 2015

Bonjour

Bonjour internet.

Aujourd'hui, j'ai décidé de t'écrire mon tout premier billet. Comme je suis une personne bien élevée, je pense que la moindre des choses est de me présenter. 
Alors voila, je me prénomme Emma, j'ai 20 ans depuis à peu près 5 ans, je suis très gentille et je sens bon. Je possède un animal noir et poilu répondant au nom de Berlioz ainsi qu'un poisson (le jeune Alphonse) et une plante verte. J'aime les séries, les baskets, les livres et les cornichons aigre doux.  
Si j'ai décidé de t'écrire en ce soir de Septembre, c'est parc'que l'idée d'ouvrir un blog me trotte dans la tête depuis beaucoup trop longtemps. Cependant, je te préviens, mon blog n'a ni but précis, ni thème défini. Je veux simplement partager deux trois bricoles avec toi. 
C'est dans ce suspens insoutenable que je te laisse. Oui je sais je t'ai donné l'eau à la bouche et il te tarde de découvrir mon (vrai) premier billet. 


A bientôt,
Emma...


4 commentaires:

  1. Bonsoir, j'ai adoré ta façon de te présenter! J'ai hâte de voir ce que tu vas publier par la suite !
    Bisous, Pauline !

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah j'adore ta présentation ! ♥

    RépondreSupprimer